36 Rue du Transvaal, Centre-ville de Dijon, 21000 Dijon, France
L’hébergement LE CLOS DE SAINT JO - Dijon centre T3 se trouve à Dijon dans ce quartier : Dijon Old Town. Il vous accueille à respectivement 800 mètres, 1,4 km et 1,3 km de ces lieux d’intérêt : Église Saint-Philibert, Gare de Dijon et Arrêt de tramway Foch-Gare. Cet hébergement offre une perspective sur la ville et met à votre disposition une Wi-Fi gratuit gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet appartement se compose de 2 hébergements, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles. Un service de location de vélos est disponible sur place. Vous séjournerez à respectivement 2,5 km et 3,2 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions et des congrès de Dijon et Arrêt de tramway Université. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dole-Jura) est à 49 km.
Note Voyageurs
81 avis vérifiés
Meilleur tarif garanti
167€ /nuit** Prix moyen calculé sur la base des tarifs annuels observés.
"parfait trés propre et bien aménagé bien insonorisé trés agréable et pratique à 10 min à pied du centre de Dijon"
"Aucun."
"Emplacement central, bel appartement, tout y est (manque juste la climatisation), très bon contact avec Paul le propriétaire. Je recommande."
"RAS"
"J ai aimé la situation, la literie, la propriété. Tout était fait pour qu on se sente bien"
"..seul point à améliorer..le chiffre de la rue..le 36 .. est difficile à voir Sinon c est très bien"
"Très proche de la grand place ! Seulement deux trois rues.... Très fonctionnel, j'y retournerai certainement si je retourne à Dijon, en sachant que j'ai passé une seule soirée car j'ai fait une coupure en remontant du sud vers la Belgique."
"Néant."
"Très bien situé. Proche du centre mais un quartier tranquille"
"La pluie mais pour ça, vous n'y êtes pour rien"
"Communication nickel avec le propriétaire. Appartement propre, salle de bain au top et lits confortables. Appartement proche du vieux centre pratique pour visiter la ville avant de reprendre la route.."
"Aucun."
"Bel appartement rénové dans un ancien immeuble, au 2ème étage. Bon emplacement avec accès facile et rapide au centre-ville. Propre, lits confortables. Parking facile dans la rue."
"Pas d'ascenseur, donc un peu difficile avec les valises.... Peut-être à prévoir un peu plus pour l'équipement de la cuisine."
"Emplacement à proximité du centre ville Parking à proximité Chambres spacieuses Salle de bain fonctionnel Belle décoration"
"La vétusté des volets extérieurs"
"Appartement très agréable et propre. Il est bien situé, proche du centre historique et permet de découvrir Dijon à pied. Je recommande."
"Aucun."
"La situation proche du centre ville. Très joli appartement bien rénové. Très propre. La gentillesse de Paul le propriétaire qui répond directement et rapidement à nos demandes."
"Ras"
L'établissement LE CLOS DE SAINT JO - Dijon centre T3 peut accueillir ce nombre de personnes :
L'enregistrement à l'établissement LE CLOS DE SAINT JO - Dijon centre T3 se fait à partir de 17:00 et le départ est possible jusqu'à 11:00.
L'établissement LE CLOS DE SAINT JO - Dijon centre T3 possède le nombre de chambres suivant :
Les tarifs fixés par l'établissement LE CLOS DE SAINT JO - Dijon centre T3 peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.
L'établissement LE CLOS DE SAINT JO - Dijon centre T3 propose les activités et les services suivants (des frais peuvent s'appliquer) :
L'établissement LE CLOS DE SAINT JO - Dijon centre T3 se trouve à 600 m du centre (Dijon).
"La fluidité des échanges avec l'agence gestionnaire de la location, la fonctionnalité et l'espace dans le logement, la propreté, les équipements adaptés, la décoration bien pensée et très agréable, l'emplacement"
Avis de Nathalie LE ROUSSEAU charme et authenticité- SRloc
"Maison confortable, cadre exceptionnel avec beaucoup d'espace ."
Avis de Marie Maison village de charme
"Voila deux fois que nous y allons à l'occasion d'une competition de pêche organisée à Aurec sur les bords de Loire. Le gite est parfait, simlement superbe avec son exterieur pour dejeuner et diner. Nous avons apprecié l'attenton du proprietaire en decouvrant des boissons fraiches à disposition au refirgérateur et les ventilateurs par ce temps. Tout est a proximité du gite. S'il en est possible, nous ne manquerons pas d'y retourner."
Avis de Jean-robert LA TRABOULE Maison de ville avec extérieur
"Bien situé confortable Check in et Check out sont faciles"
Avis de Zhaohua Retour de Plage - La Bonne Marienne - La Madeleine
"J'avais besoin d'un lieu pour dormir car ma fille ne pouvais pas tous nous accueillir pour dormir et j'ai trés bien dormi. sanitaires: pas de problème. chauffage: pas de problème."
Avis de Sonia studio marc v
"le logement est impeccable , très bien équipé et de bon goût. hôte très sympathique et à l' écoute"
Avis de Remdequiss La Vitrine
"Appartement très bien placé, parfait pour un séjour en toute tranquillité. Tout était propre à notre arrivée. La piscine est un vrai plus, idéale pour se détendre. Nous avons aussi apprécié la table de billard et la console PS3 pour les moments de détente en soirée. Une place de parking privé est disponible, ce qui est très pratique. L’appartement est bien équipé côté cuisine, tout est à disposition pour cuisiner facilement. Boulangerie et épicerie à proximité, parfait pour les courses du quotidien. Je recommande vivement !"
Avis de Brenet Maison / villa complète à 5 minutes de Colmar